Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norlok Ivre de Trouss'Pinette

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 1256 Localisation: Tête de veau, tête de chien
|
Posté le: 25 Mar 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien j'ai tjrs quelque bagues en stock dans mon baluchon!!! _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire semblant d'être con, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
inasta2 Troll ami

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 7 Localisation: 9-2 In Da place
|
Posté le: 25 Mar 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
t'en fait pas NOrlok, mon coeur je l'offre a beaucoup de troll, je me mari dans pas très longtps (à 3 trolls rien que ça)
Moi je me dit que si j'ai autant de doigts autant y mettre plein d'alliances.. sinon à quoi sa me sert!
*montrant un doigt de libre à Norlok mais avec un peu de retenu* _________________ inasta, EX pécheresse aux doigts sucrés, Ex chef diplo de la guilde du Front de Libération des Barbes à Papa
kastar 26190 |
|
|
 |
Norlok Ivre de Trouss'Pinette

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 1256 Localisation: Tête de veau, tête de chien
|
Posté le: 25 Mar 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bah moi aussi ca fait plaisir de voir une belle kastarde, ca change un peu!!!
Dommage que ton coeur soit déjà pris!!!!
ET là Norlok, bombe le torse, et sort ses grandes canines ensanglantées pour palier au charme de Fredo
_________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire semblant d'être con, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
inasta2 Troll ami

|
Posté le: 25 Mar 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
« Late » a écrit:
Je descendrai pas en dessous de 4000 !
Bon bah 12 monstres ça ira pour remplir ma caisse et te faire une offrande ^_- _________________ inasta, EX pécheresse aux doigts sucrés, Ex chef diplo de la guilde du Front de Libération des Barbes à Papa
kastar 26190 |
|
|
 |
inasta2 Troll ami

|
Posté le: 25 Mar 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Merci late pour ton accueil .. j'étais un peu géné de venir vous faire la conversation quand je suis tombé sur se forum secret mais bon
J'me sent bien ici c'est sympe et accueillant tout le monde à déja parlé de moi c'est bon ou est ce que je peux ranger mes bottes?
Et Fredo dansd tout ça il est pas là?  _________________ inasta, EX pécheresse aux doigts sucrés, Ex chef diplo de la guilde du Front de Libération des Barbes à Papa
kastar 26190 |
|
|
 |
Late Chef de la Horde

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 894 Localisation: Dans la moutarde jusqu'au cou !
|
Posté le: 25 Mar 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Je descendrai pas en dessous de 4000 !
Non non fredo j'te jure j'déconne ! Repose cette chaîne cloutée stp.............. On te vendrait pour rien au monde tu le sais bien
En tout cas ça fait plaisir de te voir Inasta  _________________ Vous pensez que le chef a tort ???
C'est votre point de vue qui n'est pas le bon !  |
|
|
 |
topix Administrateur

|
Posté le: 25 Mar 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
quel veinard ce fredo !!!!!!!!!  _________________ <FONT color="#DFBB03"><b>S</b></FONT>ensationnel<FONT color="#DFBB03"><b>K</b></FONT>rack<FONT color="#DFBB03"><b>R</b></FONT>enversant<FONT color="#DFBB03"><b>I</b></FONT>rresistible<FONT color="#DFBB03"><b>M</b></FONT>erveilleux -
bl00d |
|
|
 |
inasta2 Troll ami

|
Posté le: 25 Mar 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je susi fauché, pardon mon Fredo adoré.. les trolls à poil long me ruine jem fait uen 15ène de monstre historie de me refaire les poches si tu veux et j'achète ta présence à mes côtés  _________________ inasta, EX pécheresse aux doigts sucrés, Ex chef diplo de la guilde du Front de Libération des Barbes à Papa
kastar 26190 |
|
|
 |
topix Administrateur

|
|
|
 |
inasta2 Troll ami

|
Posté le: 25 Mar 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Non je ne le kidnaperais pas avec son concentement lol... Quoi que si il insite je l'enmènerais découvrir quelque buisson bien dissimuler et j elui montrerais comment on ait tournoyé une jupette par dessus la tête
Et après ej rend Fredo, je veux pas de problème diplomatique moi , je suis pour le partage et le mélange ^^ _________________ inasta, EX pécheresse aux doigts sucrés, Ex chef diplo de la guilde du Front de Libération des Barbes à Papa
kastar 26190 |
|
|
 |
Late Chef de la Horde

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 894 Localisation: Dans la moutarde jusqu'au cou !
|
Posté le: 25 Mar 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Alors comme ça Inasta tu essayes de nous enlever fredo ?????
Il est hors de question qu'il parte à moins de 5000 GG !!!!
Non fredo j'déconne, pas taper, pas taper.... _________________ Vous pensez que le chef a tort ???
|
|
 |
inasta2 Troll ami

|
Posté le: 25 Mar 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Oui toujours avec les poilus, et un douilles pure pour changer ^_^ _________________ inasta, EX pécheresse aux doigts sucrés, Ex chef diplo de la guilde du Front de Libération des Barbes à Papa
kastar 26190 |
|
|
 |
Nicoutch Ivre de Trouss'Pinette

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 617 Localisation: Cherbourg dans les Ardennes
|
Posté le: 25 Mar 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Olà Inasta,
toujours en chasse avec les Poils Longs en profondeur??? Moi j'ai rejoint la surface après le gros calin d'un Effrit... _________________ La meilleure défense, ......... c'est L'ATTAQUE. Grrrr |
|
|
 |
inasta2 Troll ami

|
Posté le: 25 Mar 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Oh mais on parle de moi ici.. bonjour Fredo et bonjour les trouss'pinette
Je farfouillais sur Google en m'amusant à écrire mon nom et voilà que je tombe sur ce fofo lol
Sinon et bien je n'ai toujrous pas fondé ma guilde et je crois que je ne le ferais pas de sitôt tout compte fait. Soit je rejoins mon ancienne guilde (quand le coeur m'en diras) soit je reste sans guilde
Alors fredo, toujours aussi chou?
inasta. *tournant sa jupette comem le font les FEMELLES* ^_^ _________________ inasta, EX pécheresse aux doigts sucrés, Ex chef diplo de la guilde du Front de Libération des Barbes à Papa
kastar 26190 |
|
|
 |
Late Chef de la Horde

|
Posté le: 04 Fév 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Elle a dit comme allié fredo, pas forcément comme coéquipier  _________________ Vous pensez que le chef a tort ???
|
|
 |
|