Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djé01 Ivre de Trouss'Pinette
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 327 Localisation: Dans ton cul!
|
Posté le: 21 Juil 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
On t'attend avec de quoi prendre l'apéro... _________________ La binouse c'est génial, mais c'est un peu troll axatif... |
|
|
 |
oncle fixou Troll ami
|
Posté le: 20 Juil 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Salutations à toutes et tous,
merci bien pour vos dons de PX (Neric, Djé, PPM, BobLeGoss, blood...) qui me permettent de progresser doucement mais surement dans ce monde de brutes.
Comme vous avez du le voir au 20 heures, je suis tombé à 30000 bornes du bivouac, donc je vous rejoint tranquillou, à coup de 6 PA par jour.
A bientot. Force et honneur
fx _________________ L'oncle Fixou |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2007 00:48 Sujet du message: |
|
|
Si on pouvait faire la révolution après ce WE!  _________________ La binouse c'est génial, mais c'est un peu troll axatif... |
|
|
 |
topix Administrateur

|
|
|
 |
topix Administrateur

|
Posté le: 27 Mar 2007 08:40 Sujet du message: |
|
|
C sur Djé a cette heure la tu aura moins de monde sur le fofo pour te repondre j en profite pour repondre a ta question que tu as laisse sur le tchat en haut
c plus debut de soiree - fin d apres midi qu il y a du monde de connecter ! et puis le soir ! mais bon apres ca depend des jours !! _________________ <FONT color="#DFBB03"><b>S</b></FONT>ensationnel<FONT color="#DFBB03"><b>K</b></FONT>rack<FONT color="#DFBB03"><b>R</b></FONT>enversant<FONT color="#DFBB03"><b>I</b></FONT>rresistible<FONT color="#DFBB03"><b>M</b></FONT>erveilleux -
bl00d |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 02:24 Sujet du message: |
|
|
Je ramène dans mon baluchon, du vrai beurre (pas de la margarine autrement appelée beurre doux), des kouign amann du sud, et ma hache en triskell....
Désolé...... Il y a trop de ventrachous!! Notre chef va me faire mener une vie dure je le sens, j'en ai les poils tout hérissés!!!!
Apparement, le trésor que j'ai ramassé m'a fait chuté ou quoi? Je n'étais pas là ce WE _________________ La binouse c'est génial, mais c'est un peu troll axatif... |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 01:30 Sujet du message: |
|
|
Ouéééééééééééééé! Pour la surprise c'est un peu rapé!
Bon sinon je suis jeune et pour m'intégrer dans la horde, il me faut faire un acte de bravoure, digne d'un kastar, Je serai donc de la partie pour le putch!
bises (*4) à tous _________________ La binouse c'est génial, mais c'est un peu troll axatif... |
|
|
 |
Paka Grande oratrice

|
Posté le: 26 Mar 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que sur ce coup-là Late, t'as un peu fait ton dictateur... Mais bon, même si le chef merde, le petit nouveau n'y est pour rien!!!
Alors bienvenue à toi Djé-Djé... |
|
|
 |
Poum Gardien du dogme

|
Posté le: 25 Mar 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
1 er Bob demande à fredo se qu'est un tonnal il doit encore s'en rappeler
2 ème Nicoutch, je reste dans l'ombre en attente de ce putch je serai pret quand le peuple l'aura décapité. _________________ Avec les mogettes vive les plans foireux |
|
|
 |
TA Gardien des mogettes

|
Posté le: 25 Mar 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
[quote="Nicoutch"]
ça faisait lontemps
Bienvenue Djé !!!! _________________ TA |
|
|
 |
Late Chef de la Horde

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 894 Localisation: Dans la moutarde jusqu'au cou !
|
Posté le: 25 Mar 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Le tonnal est une bidouille qui permet de faire le "Rituel de l'eau qui vient d'en haut" qui permet d'immuniser contre la peste scrofuleuse (qui a maintenant presque disparue, la preuve vous l'avez pas eue )
Au dernier rituel fredo avait ramassé le tonnal, tout le monde se demandait où il était parti ce tonnal... Un grand moment pour la Horde  _________________ Vous pensez que le chef a tort ???
C'est votre point de vue qui n'est pas le bon !  |
|
|
 |
BobLeGoss Ivre de Trouss'Pinette
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 677 Localisation: Au Soleil, ... Mais sous Terre !
|
Posté le: 25 Mar 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
C koi un "tonnal" ? _________________ Il se noie plus d'hommes dans les verres que dans les rivières. |
|
|
 |
fredo Grand fournisseur de Trouss'Pinette

|
Posté le: 25 Mar 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
cool j'ai trouvé 1 double de moi 1 gaston la gaf ahahah!!!!! _________________ Wé COOL !!! MEME HYPER GENIAL!!!!!!!!! |
|
|
 |
Late Chef de la Horde

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 894 Localisation: Dans la moutarde jusqu'au cou !
|
|
|
 |
BobLeGoss Ivre de Trouss'Pinette
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 677 Localisation: Au Soleil, ... Mais sous Terre !
|
|
|
 |
|