Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 894 Localisation: Dans la moutarde jusqu'au cou !
Posté le: 28 Oct 2006 18:03 Sujet du message:
Ben oui MO, GDS vaut 2 ou 3 BAM...
La proposition est super intéressante, mais on a pas grand-chose à rajouter et je t'avouerai que GDS n'est pas dans nos priorités
T'as pas la même chose mais avec VT ? _________________ Vous pensez que le chef a tort ???
C'est votre point de vue qui n'est pas le bon !
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 60 Localisation: Dans le neuf deux popopo ouech ouech ma gueule bien ou quoi?
Posté le: 28 Oct 2006 17:12 Sujet du message:
Je peux peut etre avoir GdS (Girffe du Sorcier) contre BAM mais faut rajouter un complement de votre part ce qui me parait plus que normal.
Pour moi GdS est cinquante milliards de fois mieux que BAM en effet!!!
Aussi, si ca vous tente dites moi je me renseignerai plus. ET puis avez vous des trucs en plus a mettre?
GdS c'est le sort le plus pur pour un skrim equilibré (pas pour un hypno pas pour un bourrin mais un equilibre total!!!) _________________ Mieux vaut deux grosses hallebardes en mithril qu'une petite dague de merde!!! Si vous etes pas d'accord, je suis pret à faire l'échange.
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 894 Localisation: Dans la moutarde jusqu'au cou !
Posté le: 22 Oct 2006 17:48 Sujet du message:
Oui effectivement MO c'est intéressant
Mais n'oublie pas qu'on va d'abord essayer d'acheter VT, Nicoutch a posté dans achat sur MH, on verra bien... _________________ Vous pensez que le chef a tort ???
C'est votre point de vue qui n'est pas le bon !
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 60 Localisation: Dans le neuf deux popopo ouech ouech ma gueule bien ou quoi?
Posté le: 22 Oct 2006 15:32 Sujet du message: Proposition pour BAM
Apres discussion avec le chef brioche premier poil au nez et bien si vous etes interrese par vendre BAM voila ce que Kssrol a à vous proposer grossomodo. Style selon la valeur en échange direct ou échange avec compensation.
Si y'a des trucs qui vous interressent ben hesitez pas a le dire. si vous voulez le garder finalement hesitez pas non plus
Citation:
Gorgeron en cuir des Vampires (ATT : +1 | REG : +1 | Armure : +1)
Gourdin de Résistance (ATT : -1 | DEG : +2 | Armure : +1)
Baton Lesté de l´Aigle (ATT : +3 | DEG : -1 | Vue : +1)
Bâtons de Parade des Enragés (ATT : -3 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2)
Hache de Bataille du Temps (ATT : -4 | DEG : +6 | TOUR : -30 min)
Armure de bois du Rat (ESQ : -2 | Armure : +5 | RM : +28 %)
Armure de Cuir du Roc (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +20 %)
Fourrures du Roc (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +30 %)
Tunique de Résistance (ESQ : +1 | Armure : +1 | RM : +8 % | MM : +10 %)
Tunique du Roc (Armure : +1 | RM : +8 % | MM : +6 %)
Casque en cuir de Feu (DEG : +1 | Armure : +1 | RM : +6 %)
voila voila, a savoir que notre deuxième commercant va peut etre proposer encore autre chose.
Tenez moi au courant;) _________________ Mieux vaut deux grosses hallebardes en mithril qu'une petite dague de merde!!! Si vous etes pas d'accord, je suis pret à faire l'échange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum