La Horde des Contrées Trouss'Pinettes Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion Connexion  
 Jouer à MountyHall ... Jouer son Troll    Système tactique Système tactique    Forum MH Forum MH   Mountypédia Mountypédia   Analyseur de Troll Analyseur de Troll

 Le saviez-vous ? 
 ...Idée d'évolution : Un monstre CROC'GOWAP !! un monstre qui s'attaque aux gowaps...  


Matos poilus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde des Contrées Trouss'Pinettes Index du Forum -> Marché (Achats)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MasterOtter
Troll ami


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 60
Localisation: Dans le neuf deux popopo ouech ouech ma gueule bien ou quoi?

MessagePosté le: 22 Oct 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok le talisman sera depose sur mon gogo des demain logiquement.
Il sera gratuit mais a charge de revanche. Style quand on distribuera les GGs entre nous ben si y'en a un peu trop merci d'arrondir en haut pour moi ou sur un tresor droppé : des trucs dans le genre quoi, a l'amiable Razz
_________________
Mieux vaut deux grosses hallebardes en mithril qu'une petite dague de merde!!! Si vous etes pas d'accord, je suis pret à faire l'échange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MasterOtter
Troll ami


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 60
Localisation: Dans le neuf deux popopo ouech ouech ma gueule bien ou quoi?

MessagePosté le: 21 Oct 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le talisman ca devrait pas couter cher....
Je me renseigne et je tiens au courant le plsu rapidement possible
_________________
Mieux vaut deux grosses hallebardes en mithril qu'une petite dague de merde!!! Si vous etes pas d'accord, je suis pret à faire l'échange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poum
Gardien du dogme


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 239

MessagePosté le: 21 Oct 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ce qui n'irais bien
[2295188] Talisman d'Obsidienne (ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +28 % | MM : +26 %) Etat : Intact

si tu peux savoir conbien ça coute
_________________
Avec les mogettes vive les plans foireux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Late
Chef de la Horde


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 894
Localisation: Dans la moutarde jusqu'au cou !

MessagePosté le: 21 Oct 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

blood fredo et Paka, regardez-y de plus près, c'est proposé si gentiment Very Happy

Je pense au talobs que Nicoucth est allé chercher à l'autre bout du hall (bien négocié quand même, c'est un finot ce Nicoutch).
_________________
Vous pensez que le chef a tort ???
C'est votre point de vue qui n'est pas le bon ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterOtter
Troll ami


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 60
Localisation: Dans le neuf deux popopo ouech ouech ma gueule bien ou quoi?

MessagePosté le: 20 Oct 2006 13:40    Sujet du message: Matos poilus Répondre en citant

Oyé Oyé brioches et bricohettes Wink

Bon au cours de la chasse avec vous je remarque que vous avez peut etre besoin de matos alors nous a la GT on a pas mal de matos de base et je pense pouvoir avoir des prix excellents en faisant un peu de leche au chef.
aussi si vous avez des envies particulieres, hesitez pas a demandez aussi.

Non non non je n'ai pas de plate en mithril du temps et de resistance. Je parle que e matos de base style jambiere en fourrures, epe courte, epee longue, etc...

Je fais surtout ce poste suite aux problemes de MM pour hypno, je suis allé voir ce qu'on avait en talisman qui peuvent booster la MM et voila le resultat par exemple :

Citation:
[2379881] Collier de dents (DEG : +1 | TOUR : +5 min) Etat : Intact GG n°
[258353] Collier de pierre (RM : +8 % | MM : +6 %) Etat : Intact GG n°
[711648] Collier de pierre (RM : +9 % | MM : +8 %) Etat : Intact GG n°
[1471439] Collier de pierre (RM : +10 % | MM : +8 %) Etat : Intact GG n°
[2117753] Collier de pierre (RM : +10 % | MM : +6 %) Etat : Intact GG n°
[2295188] Talisman d'Obsidienne (ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +28 % | MM : +26 %) Etat : Intact
[1018807] Talisman de pierre (REG : -1 | RM : +20 % | MM : +15 %) Etat : Intact GG n°
[1050183] Talisman de pierre (REG : -1 | RM : +13 % | MM : +15 %) Etat : Intact GG n°
[1448656] Talisman de pierre (REG : -1 | RM : +11 % | MM : +17 %) Etat : Intact GG n°
[2019454] Talisman de pierre (REG : -1 | RM : +20 % | MM : +12 %) Etat : Intact GG n°
[2186467] Talisman de pierre (REG : -1 | RM : +19 % | MM : +13 %) Etat : Intact GG n°
[3177172] Talisman de pierre (REG : -1 | RM : +19 % | MM : +16 %) Etat : Intact GG n°
[2393200] Torque de pierre (REG : -2 | RM : +22 % | MM : +28 %) Etat : Intact GG n°


Ca peut aller de gratuit a cher suivant ce que vous voulez. Mon chef a l'air tres conciliant aux dernieres nouvelles.
_________________
Mieux vaut deux grosses hallebardes en mithril qu'une petite dague de merde!!! Si vous etes pas d'accord, je suis pret à faire l'échange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde des Contrées Trouss'Pinettes Index du Forum -> Marché (Achats) Toutes les heures sont au format UTC + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

L'Annéàû Trõll
Visitez :
C'tï d'àvànt | Bàrh-Akkà | C'tï d'àprés
Lïsté | Vïéndré | Stàts